Attribué Order of Merit 2020

L’Ordre du Mérite 2020, les prestigieux prix de carrière décernés aux barmen italiens qui se sont distingués pour leur professionnalisme à l’étranger, ont été remis.

Les honneurs étaient 22, 4 mentions spéciales et une à la mémoire.
De Bruno Vanzan à Massimo D’Addezio, de Giorgio Rocchino à Raimondo Palomba, voici les gagnants…

 

Danilo Bellucci e, seduto, Giorgio Fadda. Ph. Nicole Cavazzuti

 

L’Ordre du mérite 2020 était une édition spéciale. La faute au moment difficile lié au Covid-19.
Et, peut-être aussi pour cette raison, attendre plus que d’habitude.

 

 

Reporté deux fois déjà en 2020, il a finalement été diffusé en direct sur la page Facebook et la chaîne YouTube de l’Ordre du Mérite, depuis l’une des chambres accueillantes des hôtels Splendid by Zacchera à Baveno, sur la rive piémontaise du lac Majeur.

Le prestigieux prix de carrière décerné aux barman italiens qui se sont distingués pour leur professionnalisme à l’étranger, a été confié aux mains de deux présentateurs exceptionnels : le célèbre journaliste gastronomique et œnologique Giovanni Angelucci et le président de l’IBA (International Bartenders Association) Giorgio Fadda.

Le créateur de l’Ordre du Mérite, Danilo Bellucci, après une vie de responsable des relations publiques chez Philip Morris, a déjà commencé par attribuer ce type de reconnaissance dans le monde du golf, lorsque Merit a organisé son important circuit international dédié, puis a décidé de décliner dans le monde de la Mixologie.

 

 

« Ce n’est pas une compétition parce qu’on a trop de courses ! C’est un honneur au mérite, les signatures dans le monde des cocktails-bars sont diverses et nombreuses, certaines très célèbres, mais d’autres sont encore peu parlées », souligne Bellucci.

Professionnalisme et talent n’ont pas de frontières, et c’est ainsi que grâce au travail de l’agence de communication et de marketing Strixia de Andrea Fasola Ardizzoia, il a pu se connecter avec tous les lauréats de toutes les parties de l’Italie et du monde : de Las Vegas à Miami, de la Suisse à l’Allemagne, en passant par Gran Canaria, Rome, Milan, Abruzzes, Courmayeur, Stresa, Capri et Montecatini Terme.

Les lauréats ont été au nombre de 22, 4 mentions spéciales et une à la mémoire (cliquez ici pour voir la cérémonie de remise des prix).

 



Une proclamation importante non seulement pour les protagonistes impliqués mais pour le monde du mélange tout, parce que l’attribution de l’ordre du mérite revêt certainement une haute valeur au mérite reconnu, mais il est aussi lustre pour un secteur qui est tant aimé dans le monde.

« Le symbole de l’ordre du mérite est un phare, si cher à mon âme, qui veut représenter un rêve, une trajectoire, une lumière qui suit et sera suivie.  J’ai cru, je crois et je croirai aux barmans, rien de moins mais de plus en plus. Je vous promets que nous nous reverrons bientôt tous ensemble », conclut Danilo Bellucci avec le sourire.


Source de l’article: https://www.apetimemagazine.com/assegnati-gli-order-of-merit-2020/

Dernières nouvelles et événements